La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Store Championship de la région

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Mer 3 Fév - 10:14

Moi jeudi soir je peux spieler si vous voulez, à partir de 20h 20h30 Smile
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Mer 3 Fév - 11:22

Cool Smile

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par PYRE Mer 3 Fév - 11:23

Ibaka, OK pour passer te chercher, ça ne me dérange pas de prendre ma clio jusqu'au bout ! Tu me MP ton adresse ?

https://www.google.fr/maps/dir/Strasbourg/Herdbruckerstra%C3%9Fe+15,+89073+Ulm,+Allemagne/@48.6823362,8.2992047,9z/am=t/data=!3m1!4b1!4m19!4m18!1m10!1m1!1s0x4796c8495e18b2c1:0x971a483118e7241f!2m2!1d7.7521113!2d48.5734053!3m4!1m2!1d8.0620823!2d48.8477932!3s0x4796e418555f56a9:0x57cc95fad6517a4f!1m5!1m1!1s0x4799668fb5dd61eb:0xce1ad0c9cfff620!2m2!1d9.995393!2d48.3963427!3e0

D'après google on met 2h35, donc le planning de ~7h15 chez nuke et halte à roppenheim + pause café et recherche de parking tient la route pour 10h30 Wink

Jeudi je suis motivé pour jouer aussi ! 20h schloss ?

PYRE
Knacki
Knacki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Mer 3 Fév - 13:53

Chez moi si vous voulez, cela m'est égal Smile
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par PYRE Mer 3 Fév - 16:25

ça me va aussi, de toute façon il y aura de la bière Wink

PYRE
Knacki
Knacki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Nuke4D Mer 3 Fév - 19:21

Présent aussi. Histoire qu'on soit un nombre pair

Nuke4D
Knacki
Knacki

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Mer 3 Fév - 20:07

Pour l'instant on est que 3 ^^
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Mer 3 Fév - 21:41

Ben non, je suis la aussi Wink

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Jeu 4 Fév - 7:57

Ok faut que je sorte la rallonge ^^

20h30 les gars ok ?
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Nuke4D Jeu 4 Fév - 8:24

ca me va

Nuke4D
Knacki
Knacki

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par PYRE Jeu 4 Fév - 9:47

oki

PYRE
Knacki
Knacki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Jeu 4 Fév - 19:50

Ok aussi Smile

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Jeu 4 Fév - 19:57

Pour le parking de samedi, je propose de se garer au parking sous-terrain de la mairie Wink

http://www.parken-in-ulm.de/strassen/herdbruckerstrasse.php

Et je paierais le parking Smile

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Dim 14 Fév - 12:22

Alors çà a donné quoi le store ?
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Lun 15 Fév - 21:03

Store Championship de la région - Page 2 ?ui=2&ik=d3652c871b&view=fimg&th=152bc1480e196a0b&attid=0.1Store Championship de la région - Page 2 ?ui=2&ik=d3652c871b&view=fimg&th=152bc1480e196a0b&attid=0.1Store Championship de la région - Page 2 ?ui=2&ik=d3652c871b&view=fimg&th=152bc1480e196a0b&attid=0.1Store Championship de la région - Page 2 ?ui=2&ik=d3652c871b&view=fimg&th=152bc1480e196a0b&attid=0.1

Les runners en action ...

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Lun 15 Fév - 21:35

Alors pour ma part c'était une super journée !!

RDV un peu avant 8 h à Roppenheim, reste 2 h de trajet, on devrait arriver avec 30 minutes d'avance pour le tournoi, Nickel !

Sauf que c'est un jour de départ de vacances, du coup méga bouchon de la mort, heureusement que Pyre avait un cd des Pokémons pour nous garder motivé !
On appelle au magasin pour prévenir du retard, les gens sont super compréhensifs "pas de soucis, on vous attends"

Bref, 11 h 30, le tournoi peut enfin commencer ... Je tombe sur sur le M. à la chemise rouge, il commence avec un deck "stronger to gether", c'est assez équilibré, on est tous les deux en match point, du coup je run à travers son serveur qui coute un bras pour tomber sur un vieil asset tout pourris. Il score au bout de 1h15, il me reste 15 minutes pour jouer ma corpo ...
M'en sors pas trop mal, enfin, gros agenda flood, il va me voler 2 agendas en main, pendant ce temps je rusch 2 ABT, j'installe quelques glaces, je poses le Global food et clique de la thune, dans 2 tours c'est gagné, sauf qu'il va voler les derniers agendas dans mon R&D. 0-4, c'est bien partit ^^

Deuxième ronde, je tombe sur un runner qui runne pas, je passes mes agendas facile, première victoire ^^.
En runner, il forfeit son agenda tour 5, j'avais 5 cartes en main, mais "I've had worse" est passé sur mon street peddler, flatline.

Bon, on va manger avec les allemands, buffet indien pour 9€, c'est plutôt cool Smile

Après le repas je joue contre une fille ( et oui, une fille en netrunner !!), ça se passe plutôt bien, je gagne les 2.

Dernière partie, je commence avec mon wizzhard, je trash tout les assets à thune de NBN.
Il passe 7 crédits dans un biotic pour score son astro, du coup j'installe medium et run gratuit sur son R&D pendant les deux prochains tours, c'est j'ai 5 points d'agenda et vu les 6 prochaines cartes de son decks ... 4 tours plus tard je gagne.
Au retour, il joue Kate steath, je passe 2 agendas, il lm'n vole 2, une fois qu'il est set up il passe partout comme dans du beurre. Je tente de score derrière un marcus Batty, il score sur mon R&D, fin de la partie.

Je finis donc la journée avec 4 victoires et 4 défaites, mais ai passé une super journée.

On a bu un bière chacun encore, sympathisé avec Markus et l'orga du tournoi, des gens super cool, visité la cathédrale d'Ulm, puis retiour en Alsace.

Par contre, j'ai noté le régional du 18 juin dans mon Agenda, ça va être de la bombe !
Ils vont louer une grosse salle pour acceuillir "facilement 30 à 40 joueurs, potentiellement jusque 60", et avec Pyre et Nuke on a déjà pris rdv avec les allemands Very Happy

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par kasskados Mar 16 Fév - 8:24

Jeah cool,

vous avait fait un peu de pub pour notre store ?
Et le classement, nbre de joueurs ça a donné quoi ? Les decks du premier ?
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Ibaka Mar 16 Fév - 20:43

Ouai, tout le monde est au courant ^^

Mais en général, ils font déjà 4-5 store, du coup c'est à voire; par contre l'orga du tournoi à l'air plutôt chaud Smile

On était sensé être 16, mais y a eu pas mal de gens qui sont pas venus, du coup on était 10 ^^

Le premier c'était le mec en rouge ( celui qui m'a mis 4-0; stronger together et wizzard), il a finit avec 7 victoires pour une défaite ^^

Le second c'est l'allemand grande-gueule qui faisait que du trash talking; mais vu que les deux premiers ont déjà eu un bail c'est le troisième qui la récupéré.

J'ai du finir 7ème je crois, faudra faire mieux au régio ^^

Je laisse aux deux autres te raconter leur périple, c'est plus drôle commeça Wink

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par PYRE Lun 22 Fév - 10:45

Le jeudi d'avant je me suis fait ratatiner par vous 3, le vendredi j'ai pas eu le temps de refaire mes jeux..Autant dire que je me suis levé samedi à 6h30 pour faire 2h30 de route avec un modjo assez bas !

En faisant la route ça va mieux, j'ai mis le générique de pokémon dans la voiture après tout.

Le gens de la boutique étaient super accueillants, ils ont prévu le café, des gâteaux..au top !

J'ai joué Sync et MaxX

1er ronde : NEH flatline et Ken Tenma
Il commence par sa corpo, joue trois hedge fund et 2 Sweeps Week. Je lui vole un agenda -> midseason avec une dizaine de tags -> flatline

Avec Ken, il prends les tags assez vite -> psychobeale
Bilan 2 : 2

2e ronde : je joue contre Nuke (Blue sun / Leila)
Je sue avec faust contre ses grosse barrières, et il me semble qu'avec Leila il a enchainé les bad draw
Bilan 4 : 0

Midi indien, un allemand paie sa tournée de coca :p

3eme ronde :Allemand ultra agaçant. Je le laisse jouer corpo, grave erreur parce que ça dure une plombe et me laisse pas finir la 2nde partie

Bilan 1 : 3

4e ronde contre Marcus ( Whizzard et NEH Fa)
Je gagne avec MaxX et perd contre Whizzard. Il est super sympa et m'offre des promos en allemand.^^
2 : 2

3e au classement, à moi les goodies et le bye pour le regio, les 2 premiers l'ayant déjà.


Dernière édition par PYRE le Lun 22 Fév - 10:51, édité 1 fois

PYRE
Knacki
Knacki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Nuke4D Lun 22 Fév - 10:48

Back to the forum :
Bon alors mon resenti :
Journée sympatique, organisateurs super sympa, participant majoritairement fun donc que du bon... Effectivement, peut-être juste un peu loin, mais bon.
Mais effectivement on était pas les derniers donc çà va. On aurait pu même avoir une demi heure de retard en plus c’était bon aussi Smile
Par contre, tips du jour, l'indien c'est bien, éviter celui auquel on était c'est mieux. On s'est fait carrot sur les pourboires et le choix etait plus que lege... mais bon.


Maintenant pour ce qui est des rencontres :
Premier match : Nuke VS LeGrosConD'allemandGrandeGueule
Déja j'appréhendais la journée à cause de la barrière de la langue (surtout concernant les cartes plus que les personnes) mais en plus je tombe sur un Gars qui techniquement touche.
Bref, j'y vais serin avec mes ptits decks tout minions sans prétention et je commence Runner.
Donc là le gars se la joue j'me la pete en continu, il galère une temps soit peu en mid game et me sors des "mon deck est un test donc c'est un peu normal mais bon ca fait rien..." gna gna gna.. Et des points gere, ha ben en fait non en fait non en click 1 je fait pas si , je fait d'abord ca ... et moi quand j'ai oublié de prendre un crédit en click 4 avec Despe, et que je le prend durant son tour il me sort des "ouai ok, bon ca va cette fois mais fais attention la prochaine fois parce que là je suis pas sure que tu n'ai pas deja pris ton crédit ....". Bref première partie terminée en 3/4 du temps imparti bouffé sur cette game, avec un Gars qui m'a deja mis en rogne en une demi game. Bref j'ai failli lui dire qu'heureusement que c'etait pas son deck officiel, parce que j'allais lui faire bouffer...
Deuxieme game, je sors donc mon deck W qui forcement s'en retrouve pénalisé parce le restant de temps qu'il y a encore à jouer. mais il a grave galéré. En tout, cas ca fini en match nul dans tous les sens du terme. Result 1-0

Deuxieme Match : Nuke VS PYRE
Ptain se taper 2h30 de route pour voir l'autre tache quoi....
(Enfin une parti qui me détendra un peu)
* oups je crois que j'ai inversé la pensée de la phrase à haute voix *
Ptite partie, sans prise de tête en fr, en zen.
Bien plus difficile que chez Kasskados, (une partie torchée en 2min ca marche pas à chaque fois)
Bref je crois ça a donné Result : 0-2

Troisième match: Nuke VS LeGarsCoolQuiNousPaieLaTournéeàMidi
Franchement je me suis pris une bonne tole. Je pense avoir très mal joué, mais je crois que j'ai du mal a jouer contre un deck qui joue plus lentement que le mien Very Happy
Parce que la game version slowmotion c'etait impressionnant.
Il me mets Resultat : 0-2

Quatrième Partie : Nuke VS Mlle CopineDuGarsAChemiseRouge (je me sens inspiré)
Enfiiiiiin une partie fun, bon Pyre malgrès tout c'etait fun aussi, mais là c'etait à meme niveau
Pas prise de tête puisqu'on est mauvais tous les deux et on se l'annonce dès le debut.
Barrire de la langue des deux cotés : Cartes DE vs Cartes FR donc top
On aurait dit deux triso en train d'essayer de se comprendre mais on a bien ri.
Ses deck étaient vraiment pas très optimisés, pour quelqu'un qui a un gars très gros builder avec elle.
Du NBN qui fait avancer des pions qui m'a un peut surpris mais en paralèle j'ai vraiment mal joué. Du coup, voila.
En W elle a rien pu faire quand j'en était à 52 crédit et que je jouais plus à Sim City qu'autre chose.
Mais on était content Very Happy
Result : 1-1

Resultat final : il me semble 2 - 5

Franchement bien, me suis bien éclaté sans trop prise de tête. J'ai pu me mettre dans l'ambiance d'un tournois avec timer etoo, ce qui m'a donné une autre perspective du jeu.
Dommage que la journée ait commencé sur un gros naze. En tout cas je suis repartant pour la prochaine labas. Smile







Nuke4D
Knacki
Knacki

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Nuke4D Lun 22 Fév - 10:53

omg j'ai l'impression d'avoir fusionné avec Pyre... je me sents souillé

Nuke4D
Knacki
Knacki

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par PYRE Mar 23 Fév - 16:19

rien que ça !

PYRE
Knacki
Knacki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Store Championship de la région - Page 2 Empty Re: Store Championship de la région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum