La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

4 participants

Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Trajan Mar 4 Nov - 2:42

Bonjour le monde !

Content de voir qu'un forum réunissant autant de jeux naisse sur strasbourg, çà fait longtemps que çà me trotte dans la tete et je suppose que c'est Larsen67 qui a crée la chose !
Pour faire simple, je suis votre nouveau maitre à tous Razz ! APpelez moi grand vénérable Razz !
Ou pour faire simple, je suis celui qui essaye d'ouvrir tous les jeudi soirs la Maison des Jeux pour du JCE en tout genre, et qui aimerai bien trouver un coupaing à qui confier un double des clefs histoire de me décharger un peu et de prendre un peu de vacances !!

AU plaisir de vous croiser, un jeudi soir ou ailleurs au détour d'un bar.
FIn du mois il y'a d'ailleurs le DOn des Dragons pour ceux que cela intéresse, à l'ares du coté de l'esplanade. 2 jours entiers de jeux en tout genre, du bonheur ludique en barre pour la plupart d'entre vous je n'en doute pas.

Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Lord Iron Mar 4 Nov - 6:24

Bienvenue Alex alias le grand schtroumpf .
Lord Iron
Lord Iron
Rollmops
Rollmops

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 53
Localisation : quelque part a Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Larsen67 Mar 4 Nov - 7:55

Hello Alex,

tu as pas encore formé Ghötloss pour devenir le nouveau Passe-partout de la Maison des Jeux ?
(Au passage, tu as encore mes lots de l'Open. Il faut que l'on se capte bientôt)

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Trajan Mar 4 Nov - 7:57

J'ai pas du voir son message, j'ai a donner de la tête partout en ce moment. Une communauté TdF a ressouder car depuis 3 ans après chaque CF des conflits explosent et sont vite passés sous silence, là faudrait tout remettre à plat et y'a des esprit récalcitrants. Des cours à domicile qui se rajoutent de semaine en semaine, le CA de la MdJ à aider à faire tourner après 5 mois ou je faisais plus grand chose.


Dernière édition par Trajan le Mar 4 Nov - 8:03, édité 1 fois

Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Toupi Mar 4 Nov - 8:02

Bienvenue par ici;)

Au plaisir de rejouer avec toi bientôt!

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Larsen67 Mar 4 Nov - 8:14

Trajan a écrit:J'ai pas du voir son message, j'ai a donner de la tête partout en ce moment. Une communauté TdF a ressouder car depuis 3 ans après chaque CF des conflits explosent et sont vite passés sous silence, là faudrait tout remettre à plat et y'a des esprit récalcitrants. Des cours à domicile qui se rajoutent de semaine en semaine, le CA de la MdJ à aider à faire tourner après 5 mois ou je faisais plus grand chose.

J'ai cru comprendre en voulant m'inscrire sur le forum TdF pour poster l'annonce de la création de ce forum et j'ai vu que la situation était "tendue".
Je suis pas dispo jeudi soir pour cause de FFG Worlds à livecast pour l'Antre du Wookie mais si tu as le temps (même 10 minutes) pour prendre un café et papoter n'hésites pas. J'ai des trucs à te raconter.

(au passage, on fait une mini-session chez moi de Conquest samedi après-midi et on est déjà 3 et tu peux faire le 4ème si le coeur t'en dit)

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Trajan Mar 4 Nov - 8:20

Euh problème de batterie. Donc oui se fixer un soir avec David toi et moi et discuter de 2015 pour SW

Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Larsen67 Mar 4 Nov - 8:24

pas de soucis. on se tient au jus.

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Trajan Mar 4 Nov - 8:25

Et mon statut Kouglopf ca vient bordel de merde Razz ?

Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Larsen67 Mar 4 Nov - 8:29

Trajan a écrit:Et mon statut Kouglopf ca vient bordel de merde Razz ?

Je débute dans la gestion des forums. Doucement, doucement. Faut que je trouve le bon truc.

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Toupi Mar 4 Nov - 10:07

Tu seras une quenelle de foie tiens:p

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ... Empty Re: Moi Trajan, 23 ans et demi, 1m76, ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum