La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flyers, affiches, ... Communication quoi !

3 participants

Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Trajan Dim 9 Nov - 11:27

Un post pour savoir qui serait en mesure du faire des affiches ou petits flyers pour communiquer autour de nous, dans les boutiques, les lieux ludiques, la fac, ... On en avait déja, peut-être les remettre à jours, rajouter l'adresse du site, ...


Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Larsen67 Dim 9 Nov - 11:42

Moi, je suis nul pour le graphisme tout ça. Après pour bosser des affiches c'est sans aucun problème.
Un flyer ça peut être simple. Un logo rigolo, le nom du forum, ce à quoi sert le forum et à la rigueur un QR code pour renvoyer directement au site via son smartphone.
Faut juste que l'on se mette d'accord sur le texte à communiquer.
Je pense qu'il faut aller à l'essentiel. Du genre :

gamestub.forumactif.com
Le forum des joueurs strasbourgeois. Fan d'Android Netrunner, Star Wars : le jeu de cartes, X-Wing ou Magic ? Viens rencontrer de nouveaux adversaires et participer à de nombreux évènements.


Vous en pensez quoi ?

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Toupi Dim 9 Nov - 12:13

Peut être pas cibler des jeux en particulier ? J'ai peur qu'en mettant que ces exemples, les gens pensent qu'il n'y a que ces jeux sur le forum.
Peut être parler de JCE, plateaux, figs, CCG?

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Trajan Dim 9 Nov - 12:17

Effectivement c'est ce que j'allais dire, ne pas citer de jeux. Faire la promo de la soirée du Jeudi et si vous etes vraiment motivés, une affiche pour le mardi et le vendredi, mais çà c'est du bénévolat pour la MdJ

Trajan
Knacki
Knacki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Toupi Dim 9 Nov - 12:21

On pourrait même se capter dans des bars du centre 1 fois par semaine ou un truc dans le genre

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Larsen67 Dim 9 Nov - 12:21

Ben JCE ça parle à qui ? à part les joueurs de JCE ?

En suite, c'est peut être mieux de ne pas cibler la comm' pour faire la promo de la soirée du jeudi soir, car

1) Tout le monde n'est pas forcément disponible à ce moment là.
2) ça peut faire peur aux gens d'aller à une soirée de ce type sans connaitre les participants. C'est peut être plus cool de rencontrer un ou deux joueurs dans un bar pour commencer histoire de faire des initiations avant de les emmener à la maison des jeux.

Après ce n'est que mon avis.

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Toupi Dim 9 Nov - 12:30

JCE ça parle à ceux à qui parlent Netrunner, Star Wars et Conquest et autres jce je pense! Au pire on met JCE(Netrunner, Star Wars, Warhammer 40k Conquest...)

Le bar ça me va!
La pub pour la MdJ peut être possible de manière discrète genre : "Et pour encore plus de fun et de monde, allez voir nomdusitedelamdj"
Un truc dans le genre en bas de page

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Flyers, affiches, ... Communication quoi ! Empty Re: Flyers, affiches, ... Communication quoi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum