La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat de France Netrunner et Conquest

+2
Zodd
Ibaka
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Ibaka Jeu 25 Juin - 12:07

Ok, 15 h au chariot du coup

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Larsen67 Sam 27 Juin - 19:21

Classement des alsaciens

Kasskados 29eme : 12 points
Larsen67 36eme : 12 points
Toupi 43eme : 10 points
Zodd 60ème : 8 points

66 participants

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Ibaka Dim 28 Juin - 1:58

Rholalala, dommage, personne dans le top 16 :/

Félicitations à vous quand même, et puis, on fera mieux l'année prochaine Wink

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Ibaka Dim 28 Juin - 23:48

Quelqu'un est motivé pour jouer çe mercredi ? je suis dispo toute l'aprème + la soirée Smile

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Toupi Lun 29 Juin - 8:04

Peut être mais rien de sûr;)

Si on a 2 top en side event.

Zodd est 3e sur 8 joueurs sur l'event où faut jouer professor en runner et corpo choix libre. Le premier est Richter, champion de France en titre.
Je suis 2e sur 17 joueurs sur l'event où faut jouer runner et corpo en mono coreset. Le premier est Wiegraf, champion de Belgique en titre.

Sinon dans la globalité, une très belle expérience, notre meta à Strasbourg est loin de certains métas ultra compet' où tu vois clairement qu'il y a une étude derrière le deckbuilding et une vraie connaissance des plans de jeu. J'ai vu des actions impressionnantes que je suis loin de pouvoir réaliser ni même imaginer:p

La courbe d'apprentissage est importante aussi. Les gros joueurs ça apporte beaucoup sur l'évolution personnelle je trouve, j'ai bien appris en tout cas.
Sur les 6 rondes du CF, je joue contre le champion de France en titre(qui finit 51e à l'issue des rondes) à qui j'arrache le nul alors que la double victoire était à portée de main mais une action réalisée dans la précipitation me fait perdre la game alors qu'en jouant tempo 1 tour de plus, j'avais sûrement la victoire:p
J'affronte aussi le champion de Belgique en titre(qui finit 1er à l'issue des rondes) qui lui me met 4-0 sans bavures même si je l'ai fais suer un peu il parait, j'en suis pas trop convaincu mais faut croire qu'il le pense:p
J'ai aussi joué contre un mec qui finit 12e à l'issue des rondes et terminera 5e pendant les tops. J'ai aussi réussi à accroché une victoire à ce joueur.
Mes 3 autres adversaires ne finissent pas dans les tops mais c'était aussi de très bons joueurs. Il y avait que des bons joueurs présent ce jour là en fait j'ai l'impression. J'ai pas volé mes victoires, j'ai pas atomisé de parties non plus, c'était souvent tendu pour moi et mon adversaire(sauf contre Wiegraf:p) mais j'ai clairement ressenti que j'avais pas le niveau une fois que t'es dans la première moitié des tables, un peu de chance m'a aidé à m'y maintenir jusqu'à la dernière ronde qui fut fatale pour moi:o

MaxX c'est pas le runner le plus stable mais c'est très rigolo quand son pouvoir te pénalise pas trop.

Bref, c'était bon et à refaire!! Mais avec une clim cette fois:o

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Lord Iron Lun 29 Juin - 19:01

Tout s'explique , si le champion de belgique a suer contre toi c'est parce qu'il n'y avait pas la clim Very Happy
Lord Iron
Lord Iron
Rollmops
Rollmops

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 53
Localisation : quelque part a Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Ibaka Lun 29 Juin - 19:09

Sympa ton retour Toupi Smile

Tiens-moi au jus pour mercredi Wink

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par kasskados Jeu 2 Juil - 16:38

Ah merde trop tard j'avais pas vu Ibaka Mad

kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Ibaka Jeu 2 Juil - 17:50

C'est pas grave, j'ai joué avec Toupi Smile
Je t'enverrai un message la prochaine privé la prochaine fois que je suis disponible Wink

Ibaka
Rollmops
Rollmops

Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Netrunner et Conquest - Page 3 Empty Re: Championnat de France Netrunner et Conquest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum