La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net

2 participants

Aller en bas

Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net Empty Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net

Message par Toupi Sam 21 Mar - 16:12

Salut,

Avis aux amateurs de Netrunner qui ont envie de jouer toujours plus!!
Il existe un site internet où on peut builder comme Netrunnerdb.com ou Acoo.net mais qui propose la possibilité de jouer avec d'autres personnes en ligne un peu à la manière d'OCTGN mais sans avoir besoin d'installer un programme, juste via le navigateur web.

C'est Jinteki.net. C'est franchement bien foutu pour un truc encore en développement, ça rame de temps en temps car c'est encore instable par moments et il y a quand même parfois 50 parties en même temps mais c'est vraiment agréable malgré tout!

Si des gens sont motivés pour y jouer, faites signe. J'y joue déjà avec Larsen67.

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net Empty Re: Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net

Message par kasskados Sam 21 Mar - 17:50

Ouep sympa, mais il y a tout de même vachement moins de trucs automatisés, mais sympa Cool Cool
kasskados
kasskados
Rollmops
Rollmops

Messages : 173
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net Empty Re: Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net

Message par Toupi Sam 21 Mar - 18:22

je connais pas du tout OCTGN donc je peux pas comparer!

Toupi
Rollmops
Rollmops

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net Empty Re: Deckbuilder et jouer sur le même site : Jinteki.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum