La Game'stub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Choix du motif du Tapis pour le Regional

3 participants

Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Larsen67 Mer 21 Jan - 14:00

Hop,

j'ouvre un nouveau topic histoire de diviser un peu les choses et regrouper les discussions.

Comme je l'avais dis dans le topic de l'organisation du Regional, le site tapisdepoker.com nous offre deux tapis personnalisés. Il faut donc juste s'entendre sur le motif. J'ai repéré quelques images sympas sur DeviantArt. Si vous avez d'autres propositions, faites en part ici.

RAPPEL IMPORTANT : il faudra demander le droit et l'accord du dessinateur même si ce n'est que 2 tapis de jeu. J'ai envie d'avoir des soucis de droits par la suite.

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars____milennium_falcon_by_roen911-d5p7asz

Choix du motif du Tapis pour le Regional Sithtwi_by_ninjapony-d7ms6dr

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars_jawas_execution_by_pierreloyvet-d67vog9

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars_hoth_battle_by_pierreloyvet-d67vnra

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars___probe_their_defense_by_henning-d5orl1e

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars__a_new_hope_by_gavcam-d4ofbs3

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Ghöttlos Mer 21 Jan - 17:17

Perso, je vote pour la N°1 et la N°3 Wink

Ghöttlos
Bretzel
Bretzel

Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Larsen67 Mer 21 Jan - 17:22


Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Ghöttlos Jeu 22 Jan - 9:17

pas mal du tout en effet

Ghöttlos
Bretzel
Bretzel

Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Lord Iron Ven 23 Jan - 6:27

La 2eme est nul à chier , sinon pour les autres le choix va étre difficile faudra voter je pense mais a choisir là tout de suite je dirais la 3 et la 5 .
Lord Iron
Lord Iron
Rollmops
Rollmops

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 53
Localisation : quelque part a Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Ghöttlos Ven 23 Jan - 12:06

Lord Iron a écrit:La 2eme est nul à chier , sinon pour les autres le choix va étre difficile faudra voter je pense mais a choisir là tout de suite je dirais la 3 et la 5 .

Je partage ton avis sur le N°2.
Le N°3 semble prendre la tête \o/

Ghöttlos
Bretzel
Bretzel

Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Larsen67 Ven 23 Jan - 12:20

Choix du motif du Tapis pour le Regional Star_wars_wallpaper__a_disturbance_in_the_force_by_mcnealy-d5i8sd6

Larsen67
Choucroute Royale
Choucroute Royale

Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.antreduwookie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du motif du Tapis pour le Regional Empty Re: Choix du motif du Tapis pour le Regional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum